forum de la team hard Index du Forum
forum de la team hard
Bienvenue sur le Forum de la Team HaRd - Call of Duty

forum de la team hard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Depart pour le leader ! ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hard Index du Forum -> Le quartier général -> Absences / départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaRd_AsSasSiN_PJ
Administrateur / Leader / Co-Leader

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau Depart pour le leader ! ... Répondre en citant

Pierre Jean alias HaRd_AsSasSiN_2b était revenu après des petits problèmes perso, mais maintenant il a dû repartir pour l'instant il est prévu qu'il soit absent pendant 1 mois ! pour cause : Sa connexion internet qu'il n'a plus à cause de SFR !!

C'est pour cela que je dois le remplacer, il ma toujours fait confiance et je ne veut pas le décevoir c'est pour cela que je compte sur vous aussi les HaRd il fautt être solide en attendant son retour ! même après Wink mais il ne faut pas vous rebellez et partir de la team parce que il n'y  pas de match ou quoi que ce soit des matchs il y en aura toujours il faut juste que vous soyez la au bon moment en general je les organise le week - end du vendredi soir à partir de 19h jusqu'au dimanche soir a 19h alors les gars essayer d'être la durant ces heures ci pour ne pas en avoir marre de la team et ne pas vous ennuyez et JOUER DES MATCH ! hier j'était seul avec psycotik et un ViZiioN pour jouer un 3vs3 du coup
et c'est pas normal !
Je vous fait cofiance les mec il faut tenir la team et vous verez que sur CoD 7 l'esprit d'équipe et l'envie de gagner reviendra comme au commencement et j'en suis sûr !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaRd_M4JiiK_KiiL
Membre HaRd

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau Depart pour le leader ! ... Répondre en citant

salut j'espére que le probléme va vite se réglé pour PJ et pour moi pour l'instant c'est un peu chaud le week end car tout les week end j'ai un match de rugby (coupe de france)donc je doit dormir tot pour étre en forme pour les match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Nouveau Depart pour le leader ! ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hard Index du Forum -> Le quartier général -> Absences / départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'