forum de la team hard Index du Forum
forum de la team hard
Bienvenue sur le Forum de la Team HaRd - Call of Duty

forum de la team hard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match de samedi soir .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hard Index du Forum -> Matchs / Entrainements -> Résultats des matchs / débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaRd_ELekTroO_62
Membre HaRd

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Match de samedi soir .... Répondre en citant

Match très chiant mais même si nous avons perdu c'est pas grave,
parce que j'ai vu que tout le monde jouait vraiment de notre côter, et que vous vouliez vraiment tous gagner et c'est ce qui est bien. Maintenant l'esprit d'équipe frodra ... et aussi l'écoute des autres, parler à son partenaire ne pas aller sur l'ennemi seul quand on ne sait pas si on n'est sûr de la tuer.
Enfin j'ai vu que tout les HaRd ce sont vraiment attaché a la team et temps mieu.

Ensuite remarque de quelques HaRd : j'ai vu que beaucoup d'entre nous étaient en groupe et mourrait chaque fois par 2 car le problème et que beaucoup de HaRd n'ont pas encore atteint le niveau favorable (le niveau 25 : avec au moins sang froid) c'est pour cela que ce week - end je suspend les match pour permettre à ceux qui ne sont pas au bon niveau  d'augmente le plus vite possible ce dimanche .
Car nous avons perdu beaucoup de joueurs a cause d'atout non débloqués et très important pour les matchs .

Sinon nous avons tous bien joué en gagnant quelques manches par si par là  et ça montre que tout le monde ma écouter c'est ce qu'il faut a chaque début de manches mais maintenant essayez de former un groupe avec votre partenaire pour vous parlez entre vous et dire au autres ou vous êtes pour repérer l'ennemi directemen si vous mourrait.

Cette défaite ne compte pas (c'était amical)
Encore bien joué

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViZiioN-NoCTuRnE
Team en partenariat

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Match de samedi soir .... Répondre en citant

mais fallait dire équipe en face trés forte et souder psk réussir a passer sur les pont en lancant des fumigé,e et en nous contournant c'est fort ; en sachant kil y avait 2 personne par pont

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Match de samedi soir ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hard Index du Forum -> Matchs / Entrainements -> Résultats des matchs / débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'