forum de la team hard Index du Forum
forum de la team hard
Bienvenue sur le Forum de la Team HaRd - Call of Duty

forum de la team hard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Angel Of Death * ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hard Index du Forum -> Matchs / Entrainements -> Nous défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-_Eternel
Team ennemie

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Team Angel Of Death * Répondre en citant

Bonjour à vous ,  Notre Team Angel Of Death * cherche en ce moment des match de team Officiel .
C'est pour sa que je vous en propose un !

ID leader :  Captain-_Eternel
Forum de la Team :   www.aod.games.xooit.be
Date & Heure Proposée : Vendredi 8 à 21h20 OU Samedi 9 à 21h00
Mode de jeu :  R&D Hardcore
Règles à Souligner :  Preshoot INTERDIT , Claymore Autorisée ou non a voir avec vous .. , Puis les règles Basique .

Petit Sujet Hors-sujet Avec le Match ....

Notre Team est en train d'organiser notre #1# Tournoi  , c'est pour sa que nous vous invitons a faire parti de notre premier tournoi .
Si Vous etes daccord il vous suffit d'aller sur notre forum et tout en bas il y a un Sujet '' Inscriptions & Regles '' , Lisez les règles avant d'inscrire votre team pour connaitre les bases ...
Et Inscrivez Vous ...

Merci de me répondre au plus vite pour les 2 cas ...
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaRd_AsSasSiN_2b
Administrateur / Leader / Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Team Angel Of Death * Répondre en citant

Bonjour , je suis d'accord pour un match de team . Malheuresement ce week-end nous ne somment pas dispo mais ajoute moi et nous verons la date .

J'aimerais bien etre un pc pour pouvoir redémarer ma vie en mode sans echec

La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle s'en va

Captain-_Eternel
Team ennemie

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: Team Angel Of Death * Répondre en citant

Ok :/ Pas de probleme

Captain-_Eternel
Team ennemie

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Team AoD* Répondre en citant

Voilàa on a fini notre forum pour notre tournois !

http://aod.onetournoi.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Team Angel Of Death *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hard Index du Forum -> Matchs / Entrainements -> Nous défier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'