forum de la team hard Index du Forum
forum de la team hard
Bienvenue sur le Forum de la Team HaRd - Call of Duty

forum de la team hard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match allié amical ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hard Index du Forum -> Matchs / Entrainements -> Résultats des matchs / débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaRd_ELekTroO_62
Membre HaRd

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Match allié amical Répondre en citant

Très bon match sérré entre nos deux team c'était franchement un match comme on l'aime tous a part quelque petit atouts interdit mais bon très beau match
Questions : (ces match amicaux on n'en fera un toute les semaines mais le samedi c'est ça ?)
ça va beaucoup nous aider pour les avant match ça !

Merci encore à la team ViZiioN !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViZiioN-SuiCiDaL
Team en partenariat

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Match allié amical Répondre en citant

Inscriver vous sur notre fofo svp Mes oui je vait rappeler les atout interdit ne vous inquiéter pas
Pour les matchs amicaux pas forcement le Samedi Mes ken il i aura du monde des 2 camps pas de Problème
( Ps: assassin dans la photo hard viziion ta ecrit allaince ^^ )

HaRd_AsSasSiN_2b
Administrateur / Leader / Co-Leader

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Match allié amical Répondre en citant

C'est bon j'ai corriger ma bétise ^^

J'aimerais bien etre un pc pour pouvoir redémarer ma vie en mode sans echec

La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle s'en va

ViZiioN-NoCTuRnE
Team en partenariat

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Match allié amical Répondre en citant

juste svp hard cest pas sur pour dimùanche propose leur samedi a la meme heure psk dimanche peut pas et merci de me mettre en groupe team aliier

HaRd_AsSasSiN_2b
Administrateur / Leader / Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Match allié amical Répondre en citant

Samedi je suis de marriage....

J'aimerais bien etre un pc pour pouvoir redémarer ma vie en mode sans echec

La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle s'en va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Match allié amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hard Index du Forum -> Matchs / Entrainements -> Résultats des matchs / débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'